Comment ça marche ?

Accès au référencement du réseau Éco-Courtier

Votre dossier est étudié. Après l’acceptation de votre dossier, vous pourrez accéder au référencement du réseau pro Éco-Courtier.

En suivant son fonctionnement et les valeurs qu’elle défend, Éco-Courtier s’assure que vous disposiez des qualifications et diplômes nécessaires. Elle vérifie, également, que vous disposiez des moyens indispensables pour répondre aux besoins des clients. La validité des assurances est scrupuleusement contrôlée. Enfin, elle se penche sur vos réalisations de travaux.

Validation de votre dossier

Félicitations, vous faites maintenant partie du réseau pro Éco-Courtier !

Par la suite, vous recevrez les demandes de chiffrage par e-mail qui comprennent : un descriptif détaillé des travaux, des photos métrées, la situation géographique, la facilité d’accès au site (les moyens supplémentaires pour accéder au site du chantier) …

 

Le droit de choisir

Souhaitez-vous vous positionner sur cette offre de chantier ?
Si oui, vous devez annoncer les délais d’envoi du devis.

Vous réalisez, alors, un devis clair et détaillé. Vous pouvez proposer des options que vous jugez nécessaires au projet !

Le devis sera, ensuite, analysé par l’éco-courtier en charge du dossier avant de le proposer aux clients…

Vos intérêts ont de l’importance

Éco-Courtier s’engage à ce que tous les devis réalisés soient envoyés en ayant eu une présentation au porteur de projet.
Autrement dit, l’éco-courtier présente votre devis au client, lors d’un entretien. Cela a pour but de défendre au mieux vos intérêts, ainsi que les décisions prises sur le chiffrage réalisé.

Un rendez-vous important

La visite technique s’effectue chez le client avec la présence de l’éco-courtier en charge du dossier.

Lors de ce rendez-vous, vous vérifiez la conformité des informations, qui vous ont été envoyées, lors de la demande de chiffrage. De plus, pour les cas particuliers, vous pouvez entreprendre un relevé d’informations supplémentaires.

Un accompagnement personnalisé

L’éco-courtier planifie le chantier en fonction de vos disponibilités et celles du client.

Dans certains cas (travaux longs ou multiples), il peut vous fournir un document récapitulatif afin de vous accompagner dans la réalisation des travaux.

Le travail de l’éco-courtier s’arrête ici…

Maintenant, le chantier peut commencer, mettez en œuvre votre savoir-faire !

La satisfaction client est au cœur de nos valeurs !

Un éco-courtier effectue un rendez-vous de satisfaction avec le client. Si vous le souhaitez, il peut vous faire parvenir un bilan de ce que le client a pu penser. Les avis du client peuvent porter sur votre réalisation de travaux, les qualités du travail, ou encore des matériaux utilisés. Vos actions et comportements comme l’amabilité, la présentation, le nettoyage et le rangement… sont aussi pris en compte.