Devenez facilitateur de projets immobiliers…

Pourquoi devenir mandataire chez Éco-Courtier ?

ENTREPRENDRE POUR APPRENDRE

Une limite de la prise de risque, en ce qui concerne le taux de survie des entreprises. Elle est après 5 ans de 51,6%. Avec la franchise les risques sont limités, elle accélère la création d’entreprise et vous apporte un vrai savoir-faire.

Source : Observatoire de la franchise – Chiffre APCE

AMÉLIORER SON CONFORT

La franchise vous confère une notoriété immédiate dans le sens où 79% des franchisés se sentent plus forts qu’un commerçant isolé.

Source : Toute la franchise – Avantages de la franchise

UNE ASSISTANCE AU TRAVAIL

Être franchisé vous permet d’être accompagné. Il semblerait que 75% d’entre eux bénéficient de visites régulières du réseau ; 85% d’entre eux estiment que les animateurs répondent bien à leurs attentes.

Source : Toute la franchise – Avantages de la franchise

CONCEPT SANS DROIT D′ENTRÉE

En juillet 2016, le nombre des réseaux de franchiseurs répertoriés en France est de 1900 et le chiffre d’affaires enregistré lors de l’exercice 2016 s’élève à 55,10 milliards d’euros. En deux ans, il a eu une évolution de 5% du nombre de franchiseurs et de franchisés. Cependant, au niveau de chiffre d’affaires, il est de 12%. La franchise est aujourd’hui en pleine expansion, un marché encore ouvert.

 

LA PASSION DE VOS PROJETS IMMOBILIERS :

CONCEPTEUR D’HABITAT

#Durable

COURTIER EN CRÉDIT

#Ethique

COURTIER EN TRAVAUX

#Ecologique

VOTRE PROJET

#Personnalisé

LES RESEAUX DE MANDATAIRES ET LE COURTAGE…

0/3 des Français s’intéresseraient à la dynamique entrepreneuriale Selon le baromètre de l′Agence France Entrepreneur (AFE) avec Pôle emploi et la fondation d′entreprise. Les principales motivations des français ayant l’intention de se lancer dans de nouveaux projets sont à 59% de devenir son propre patron ou encore 50% pour s’épanouir, réaliser un rêve, et 32% afin de gagner plus d′argent. (1)
0 % la taille du secteur de la rénovation de l’habitat dans le marché du bâtiment Secteur important, le bâtiment est à première vue l’un des derniers dans le domaine de la franchise, alors même que la rénovation regorge d’opportunités pour les futurs entrepreneurs. La rénovation de l’habitat et de l’isolation en franchise est plutôt en phase de développement. Actuellement, les travaux d’entretien et de rénovation de l’habitat représentent un marché de 41 Mds€. (2)
0 sur 1014 des interrogés par OpinionWay ont eu recours à des courtiers en crédit En France, le marché du courtage ne cesse de croître : tous les indicateurs lui sont favorables (taux du crédit, développement de la demande, ouverture à la délégation d’assurance…). Par ailleurs, les Français accordent de plus en plus leur confiance à ces professionnels, qu’ils estiment plus aptes à décrocher un crédit immobilier avantageux. (3)
0% de plus de réussite qu’un indépendant pour un franchisé La durée de vie d’une franchise est supérieure à celle d’un indépendant. En clair, le taux de réussite est de 80% en franchise contre 50% pour les structures indépendantes. (4)
0 Le nombre d’emplois générés par les travaux de rénovation énergétique Le nouveau Plan Climat prévoit des rénovations énergétiques massives : pour atteindre une réduction d’1/3 de la consommation d’énergie pour 2030. Pour les copropriétés, par exemple, un rythme de 40 000 rénovations/an est nécessaire. (5)

(1) GOUV – L’entrepreneuriat Faits et chiffres – Publié le 02/10/2018

(2) ENTREPRENDRE – Le boom du courtage en travaux – Publié le 23/11/2016

(3) AVENIR FRANCHISE – Des grands chiffres de la franchise décryptés – Publié le 18/05/2015

(4) IMMOFINANCES – L’état du marché de courtage en France – Publié le 15/03/2019

(5) ACP – Les nouveaux métiers de la transition écologique – Publié le 04/11/2018

Éco-Courtier

La solution de vos idées entrepreneuriales

Les +

Éco-Courtier

CONTACT RAPIDE

Éco-Courtier s’engage à vous contacter au plus vite et vous explique le processus d’intégration.

FORMATIONS CERTIFIÉES

Dans le but d’être efficient, Éco-Courtier via « E=CO² Formation » s’engage à vous former de la meilleure façon possible.

FORCE DE GROUPE ET VALEURS

Concepteur d’habitat durable, avec pour objectif la construction d’habitation à énergie passive ou positive.

Réduire la facture énergétique des habitats via des solutions écologiques et participer à son échelle à réduire son indice Carbone. Tout cela avec le savoir et le suivi d’Éco-Courtier.

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Investir dans une formation vous sera bénéfique, elle contribuera à la prospérité de vos projets. Et vous y découvrirez différents scénarios et calculs de chacun de vos investissements.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Éco-Courtier vous accompagne sur le chemin de la réussite, grâce à différents savoir qu’ils ont acquis et obtenu ainsi qu’à l’expérience dans le domaine.

Contactez-nous

Partenaires :